Bourgogne Habitat devient en 2017, BFC Promotion HABITAT en fusionnant avec Le Toit Bourguignon. Une page se tourne, une nouvelle s’écrit à la taille de la nouvelle métropole et de sa nouvelle Région.

BFC Promotion Habitat, une nouvelle société

L'activité de BFC Promotion Habitat sera la production de logements neufs diversifiés répondant ainsi à la demande d'accession à propriété sociale souhaitée par Dijon Métropole et la Région. Le domaine d’intervention s’élargira aux centres Bourg en milieu rural pour satisfaire la primo accession et des demandes spécifiques des collectivités locales.
Le Conseil d'Administration est présidé par M. Marcel ELIAS, et sa Direction Générale, est assurée par M. Bernard SIMON entouré d'une équipe polyvalente avec un service commercial et un service technique pour la commercialisation et le suivi de ses opérations.
BFC Promotion Habitat apporte une vision globale de l'habitat et demeure une coopérative au caractère social affirmé permettant aux primo-accédants de devenir propriétaires grâce au PTZ + (prêt à taux 0%) et l’aide de notre partenaire et associé "Action Logement Immobilier". Le fait coopératif génère des prix attractifs avec souvent des programmes en TVA réduite (5,50%). Ainsi sur les programmes actuels les prix au m² habitable vont de 2100 € à 2800 € TTC sur la plupart d'entre eux. D’architectures diversifiées, les réalisations font la part belle à de vastes surfaces habitables supérieures à l’offre globale en neuf et avec des jardins privatifs, terrasses et vastes balcons pour accroitre l’agrément des espaces privatifs.